Save article

Mon service ne fonctionne pas

Si l'un de vos services ne fonctionne pas, veuillez tenter les mesures suivantes pour résoudre le problème.

Téléphonie résidentielle

  • Débranchez et rebranchez votre ligne téléphonique pour vous assurer qu’elle n’était pas déconnectée.
  • Branchez la ligne téléphonique sur une autre prise murale.

See troubleshooting steps for Téléphonie résidentielle : pistes de dépannage


Télé

  • Redémarrez votre récepteur :
    a. Débranchez le câble d'alimentation.
    b. Au bout de 10 secondes, rebranchez-le.
    c. Patientez pendant le démarrage du récepteur.
  • Abonnés de Télé Fibe : redémarrez votre modem.
  • Essayez une autre chaîne.

Télé Fibe ou Satellite : autres pistes de dépannage

Internet

  • Redémarrez votre modem.
  • Déconnectez vos routeurs ou adaptateurs tiers.
  • Redémarrez votre ordinateur.
  • Essayez d'accéder à Internet à l’aide d’autres appareils.

Internet: autres pistes de dépannage

Si vous avez tenté toutes les solutions ci-dessus et que vous n’avez toujours pas de service ou avez toujours le même problème, veuillez communiquer avec nous.