Conservez vos services de télé, d'Internet et de téléphonie résidentielle, et faites des économies si vous fermez votre chalet ou si vous partez dans le sud pour l'hiver.
- Évitez le coût du rebranchement
- Choisissez votre date de reprise du service et nous vous rebrancherons automatiquement
- Conservez le même numéro de téléphone et la même inscription dans l’annuaire
- Continuez d’utiliser votre carte d’appel
Nous pouvons suspendre vos services pendant :
- un minimum d'un mois
- un maximum de 11 mois
Remarque : Vos services doivent être actifs pendant au moins 30 jours avant qu'ils soient admissibles pour les remettre en suspension temporaire de nouveau.
Suspendre des services Communiquer avec nous
Pour modifier la date de début ou de fin d'une suspension que vous avez déjà demandée, veuillez composer le 1 888 214-7896.
Si vous avez des problèmes à réactiver vos services, veuillez communiquer avec le service de soutien technique ou de réparation.
Vous voulez que votre système d’alarme fonctionne lorsque vos services téléphoniques sont désactivés?
Vous n'avez qu'à nous aviser lorsque vous ferez votre demande de suspension temporaire.