Si l'un de vos services ne fonctionne pas, veuillez tenter les mesures suivantes pour résoudre le problème.
Téléphonie résidentielle
- Débranchez et rebranchez votre ligne téléphonique pour vous assurer qu’elle n’était pas déconnectée.
- Branchez la ligne téléphonique sur une autre prise murale.
See troubleshooting steps for Téléphonie résidentielle : pistes de dépannage
Télé
- Redémarrez votre récepteur :
a. Débranchez le câble d'alimentation.
b. Au bout de 10 secondes, rebranchez-le.
c. Patientez pendant le démarrage du récepteur. - Abonnés de Télé Fibe : redémarrez votre modem.
- Essayez une autre chaîne.
Télé Fibe ou Satellite : autres pistes de dépannage
Internet
- Redémarrez votre modem.
- Déconnectez vos routeurs ou adaptateurs tiers.
- Redémarrez votre ordinateur.
- Essayez d'accéder à Internet à l’aide d’autres appareils.
Internet: autres pistes de dépannage
Si vous avez tenté toutes les solutions ci-dessus et que vous n’avez toujours pas de service ou avez toujours le même problème, veuillez communiquer avec nous.