Pourquoi dois je établir une liste des personnes à joindre en cas d’urgence?
- Pour éviter que les services de sécurité soient envoyés en raison d’une fausse alarme
- Pour garantir que vous serez toujours informé des incidents éventuels :
- Nous tentons toujours de vous joindre d’abord à votre numéro de téléphone résidentiel
- Vous pouvez entrer sur votre liste de personnes à joindre les numéros de téléphone cellulaire et de téléphone au travail de votre conjoint(e) et de vous même
- Vous pouvez également entrer les numéros de vos voisins car ceux ci pourront vérifier rapidement ce qui se passe si vous n’êtes pas à la maison
Veuillez noter : certaines municipalités imposent des frais si elles ont envoyé les services d’urgence en raison d’une fausse alarme.
Que dois-je faire pour modifier ma liste des personnes à joindre en cas d’urgence?
Appelez notre centre de service à la clientèle au numéro 1 844 474 2023
- Vous devez fournir votre mot de passe « TOUT EST NORMAL » avant de demander les modifications